Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
9 octobre 2007

Etes vous fashion ?

Je veux dire... Porterez vous des low boots cet hiver ??? Oui, parce que je vous signale qu'on ne parle plus que de low boots, que ça soit dans les magasins, les revues modasses, ou les forums tendance chick litt...

Je sais que mes copines poolettes, elles savent ce que c'est, parce que je les ai déjà briefées, je ne voudrais pas qu'elles aient l'air has been non plus... Alors pour les retardataires la low boot c'est un peu une bottine, peut être un peu plus basse mais surtout avec un nouveau nom vachement plus hype (c'est vrai bottine ça fait ring, non ?)
image

Bon, alors je ne vous cache pas que les poolettes ne sont pas très chaudes... Je crois qu'elles préfèrent toutes porter des mocassins avec une jupe culotte écossaise, le serre tête assorti et la veste Saint James, de grosses boucles d'oreilles clips et un collier de perles, une vraie tuerie !

Enfin bref, comme j'ai décidé d'officier à la mesure de mes capacités une petite rubrique fashion et hype, je défendrai, envers et contre toutes, la low boot et son look, comment dire, incomparable !




Et vous, savez vous quelles chaussures tiendront le haut de l'affiche dans votre armoire cet hiver  ???(INTERDIT de répondre Mocassins)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé de petites ballerines raaaaaaaaaavissantes en velours vert-bouteille pour aller avec mon serre-tête. Qu'en pensez-vous ???
V
bon, et si je passe au converse, imprimer burberry, je me rattrape !!! , sinon tong chaussette, a non la je fais allemand en vacance !!!!
J
la low boot m'a fait les yeux doux durant 2 samedis de shooping, mais trop haut perchée et cambrée ou trop basse ( merci les mollets), j'ai craqué pour une paire de boots vert olive de 8 cm de talon !!! <br /> <br /> La chaussure de l'hiver : la botte !!!
V
j'avais le dilemne de la low boot, puis j(ai dit:non! la low boot ne passera pas par moi (heu, un peu trop catégorique pour durer, ce genre de resolutions)
R
Des santiags.... avec mes jupes culotte écossaises et mes chemisiers à col rond ( ah!ah! ah! ), ça dénoterait tout de même ....
Publicité