Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
9 octobre 2007

Goûter parfait pour maman parfaite...

Pour changer un peu de la rubrique santiags et perfecto mocassins et jupe culotte, je me suis lancée cet après midi, entre une restauration d'abat jour et la confection d'une robe à smocks, juste avant d'aller chercher mes 38 enfants à l'école, dans la fabrication de Muffins au chocolat.

Je vous laisse donc ici un petit tuto, il paraît que c'est hype sur la blogosphère.
oct_07_014


1 - j'achète une boite de muffins à faire cuire ;


 

oct_07_015


2 - Je l'ouvre et je sors les 4 petites coupelles ;


 

 

 

oct_07_017
3 - Je retire l'opercule de chaque coupelle à tour de rôle ;


 

 

oct_07_018

 

4 - Je règle mon four (le vrai, pas le micro onde, c'est de la grande cuisine Mâdâme !) sur 180 degrés celsius ;


 

 

oct_07_019


5- je dépose délicatement chaque coupelle sur la grille du four ;


oct_07_020
6 - je referme le four ;


 

 

 

oct_07_022
7 - je fais cuire durant 25 minutes ;


 

 

 

oct_07_023
8 - Je sors du four, je dispose sur une assiette, hummm que c'est bon !!! (par contre je n'ai pas réussi à démouler, mais normalement c'est possible)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhh le mac dal! une alimentation saine et equilibrée, y'a qu'ca de vrai! Il suffit de regarder ceux qui n'en consomment pas assez (voir pas du tout, mais comment font ils?) ils sont palots, blemes et creusés...<br /> en revanche, nos joues roses et rebondies , notre bonne mine sont la preuve, s'il en fallait une, que le mac-dal est l'ami des poolettes
C
Blondasse que je suis,je risque de faire cramer les muffins!!!tam-pi,mon mari est parti au mac- dal(enfin un peu de cuisine traditionnelle!!!que diable!!)
E
Quelle perfection!
4
LOL !<br /> <br /> Ok je vois Bree des champs est aussi de la partie. <br /> <br /> Excellent, continue ainsi. Je ris tellement que je mets du café partout, c'est malin, Marie-Glaire.
P
Un grand merci !!! Très bonne l'idée de garder la porte du four ouverte pour enfourner plus vite !! On voit là l'efficacité d'une mère de 38 enfants.
Publicité