Je suis sûre que chez vous, toutes, vous cachez un truc un peu honteux : un nain de jardin, un T shirt à message avec des strass, le guide du trentenaire version cochonne, l'annuaire France Telecom, des DVD de Madame est servie, une collec Hello Kitty, une poupée en porcelaine...

Bref, le truc un peu inavouable car un peu trop beauf attitude pour cadrer avec nos jupes culottes écossaises maintenant légendaires, je sais que nous l'avons toutes, et, et, et je voudrais bien connaître le vôtre, aussi je lance un concours et vous remercie d'envoyer au poolailler la photo de cette précieuse chose. Ensuite les poolettes choisiront un(e) gagnant(e) (on pourra vous faire voter si voulvoul, mais comme nous enquiquinons la démocratie, il n'est pas garanti que nous tenions compte de votre avis !), et ce dernier/dernière ne gagnera rien si ce n'est toute notre estime, ce qui est déjà extrêmement gratifiant (je vous assure que beaucoup n'osent même pas en rêver !)

cotton_candy_LOualà, c'est lancé, nous vous attendons à l'adresse lespoolettes@hotmail.fr jusqu'au jeudi 18 octobre minuit.

N'oubliez pas que les Poolettes sont tout de même de grandes Dâmes, donc la catégorie Trash dans son ensemble n'est pas admise à concourir. Pour le reste, éclatez vous, objets, fringues, animaux, voisins, livres, éclatez vous !