Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
16 octobre 2007

Ecolo_maso

Etre ecolo , c'est bien beau mais ça pue.

Hier soir , faisant mes courses , j'ai été prise d'une subite - et imbécile- prise de conscience écolo...

j'ai donc dévalisé le rayon produits ménagers de tout ce qui portait le label ecologique : je me retrouve donc avec:

de la lessive ecolo

du produit vaisselle écolo fraîcheur Thym- Basilic

Du Produit nettoyant écolo aux essences de Laurier (si si )

Du nettoyant pour vitre , tenez vous bien à base d'agents d'origine naturelle ( dont on ne précise nulle part quels genre d'agents , on sait qu'ils sont naturels ça devrait nous suffire) ..

Bref la panopie complète de l'eco _citoyen! Du citoyen couillon oui ; je vais vous dire; ça sent tellement mauvais chez moi que j'ai été obligée de pchitter du déo pas écolo du tout pour ne pas défaillir.

Alors , en attendant ma prochaine virée dans mon super préféré je n'ai qu'une phrase:

Vive l 'eau de javel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui et on lui fait manger des tomates la veille, hein ?
P
Pensez donc à celles qui utilisent de l'huile d'olive pour nettoyer les fesses de leur bébé. quand le dit bébé fait ses dents, <br /> <br /> il suffit d'ajouter une pincée d'origan <br /> et ca sent la pizza dans tout l'appartement<br /> (alexandrin ;))
P
Mes ergots se dressent....quelle horreur ces produits ménagers écolos !!! Mon poisson rouge n'a pas survécu au produit à vaisselle !!! Maintenant graines pour tout le monde, plus de vaisselle et on fait le ménage en même temps. A partir de quel âge donnez-vous , chères amies, les graines spécial ponte ? P de P
D
Mais enfin qui a déjà vu un poolailler nettoyé à l'eau de javel ? La fiente de pool ça c'est naturel.
L
sauf que l`eau de javel, ca pouille ! pour etre une bonne ecolo ma cherie, je te conseille le vinaigre blanc : pas cher et ca pouille le naturel. <br /> <br /> Yvonne, entre nous, delegue tout ca a ta femme de menage, c`est epuisant de te lire
Publicité