Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
25 octobre 2007

Nous sommes vraiment "entre soi"

Oui, car seulement 3 lecteurs possédent chez eux des choses inavouables, en dehors de ceux qui se planquent en espérant qu'on ne divulguera jamais l'existence de leur collection d'assiettes Lady Diana ou de leurs leggings à paillettes ourlés de dentelle synthétique (je suis un peu déçue, mais bon je vous aime quand même) :

1 Vladimir le nain Scout d'Europe, décore le jardin l'été et sert de dérouleur PQ l'hiver

P9280002_1





2 Une collection de napperons de télévision (il manque le petit chien en faux cristal pour mettre dessus, ou la collec de fossiles)

napperons





3 Une boule à neige avec Shakira enfermée dedans, qui accessoirise coquettement la table de nuit d'une de nos lectrices

bouleaneige







Je vous aurais bien mis en photo ma moumoute léopard de siège WC, mais bon nous ne sommes pas des tricheuses dans le poolailler...

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore décidée sur le plus beau, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais nan, on donne juste un p'tit coup d'pouce pour les choix des lecteurs, c'est pas d'la triche ça !! Mais c'est qu'on est cerné par les Poolettes ici, même pas possible de laisser un com' tranquille ;-)
P
Dis donc vous trichez en famille en plus ? C'est du propre !
L
La boule à neige ! la boule à neige !<br /> NOUS, TRICHER ?? C'est pas not'genre !
P
Clem tu ne tricherais pas par hasard ?
C
Les napperons ! les napperons !
Publicité