Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
26 octobre 2007

Etes vous nyctalope ?

Moi non...

Et c'est bien dommage parce qu'à partir de demain, et ce grâce au changement d'heure il va faire nuit à 17h.
Ne vous réjouissez pas trop vite à l'idée de dormir une heure de plus, lorsque vos poossins à SR vous réveilleront à 7h00 6h00 dimanche matin il sera 6h00 5h00 et il fera nuit noire dehors...

Vous voyez on en revient toujours au même problème.

Heureusement au poolailler on pense à tout
images

Demain je me couche avec les pooles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai des amis, ils étaient tellement contents de changer d'heure ce matin qu'ils sont arrivés avec leur bétaillère une 1 heure en avance à la messe (« tient il y a d'la place aujourd'hui pour ce garer ?!!! »)
P
Suis comme P de N, mon poulailler est racordé au réseau EDF. Union de Regret pour les autres ....
P
en banlieue vous n'avez TOUJOURS pas l'électricité ????
R
ah zutoum j'avais squizzé!<br /> merci je vais de ce pas m'acheter cette magnifique lampe torche!
4
Ah merdaille de merderie, c'est ce week-end ? Aghhhh !
Publicité