Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
3 mars 2008

J'ai un fils et je jure que je ne recommencerai pas...

Il y a quelques années encore, je n'avais que des filles.

C'était vraiment très bien, mais je ne m'en rendais pas compte. Crétine de cerveau de blonde dans un corps de brune, je "pensais" (façon de parler, hein, parce que je ne pense jamais au sens littéral du terme) qu'avoir un petit garçon c'était trop bien, une sorte d'apothéose.

Et puis, il est arrivé.
J'étais encore contente.

Au début, il faut dire qu'il était mignon.

DSCF0022
La preuve, il lui arrivait même de dormir (un truc de fou).

Et puis, tout a basculé le jour où j'ai compris que c'était un vrai petit garçon authentique, du genre qui ne pense qu'aux bagnoles, qui grimpe aux arbres à 18 mois, et qui donne des cheveux blancs à sa mère.

Depuis, il a trois ans. Nous sommes déjà allé le chercher à la gendarmerie (épisode honteux), il tabasse le chat à coups de pied, et se mesure aux grands de 6 ans sur la cour de récré. Il ne fait plus de sieste, s'endort le dernier des enfants, et est debout entre 6 et 7h00  le matin.

Qu'est ce que je fais ??? Je l'enverrai bien au lycée militaire, mais ils ne prennent pas de pensionnaires de toute petite section. Si quelqu'un peut me tuyauter pour l'envoyer en stage commando, merci d'avance, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Les filles, c'est vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez donc voir comment se débrouille Marielle Blanchier avec ses 10 garçons pour seulement 2 filles!!! Visiblement elle s'en sort à merveille...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xq7ys3_l-avenir-de-la-france-la-famille-catholique_news
G
Chez moi, c'est le gamin qui est un ange! <br /> Côté filles, ben heu... plutôt démons!<br /> Ben tu sais quoi... des gars, j'en ai qu'un et des filles TROIS!!!<br /> Mais bon, sur le coup, on assume, c'est "nous qu'on les a voulu!" et puis, elles (ils) finiront bien par devenir adultes (Quoi que...)
F
Mais où suis-je tombée?!!!...
M
quand les commentaires deviennent plus drôles que les billets :D<br /> <br /> ceci dit, mon fils a 10 mois , je n'en suis pas du tout satisfaite, mais je suis faible, j'y suis attachée alors je le garde... pour l'instant
F
Vi, moi zossi je craaaaaque... Mais mon experince a été plus fourbe que la tienne... Garçon numéro 1 parfaitissime et le second ... gloups! Y a un service après-vente vous croyez???
Publicité