Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
11 janvier 2009

Pensées de femme

Bonjour, l'aristocratie du Net !! (Ahhh t'aimes bien hein que je t'appelle comme ça, c'est un peu comme si je te grattais le dos avec une chevalière, dis ???)

Je trouve qu'on s'encroûte un peu ici, la vieille France ça va bien cinq minutes, mais là il va falloir songer à lever le nez du carnet mondain !

En conséquence, nous allons parler trash aujourd'hui.

Oui, trash, mais rigolo, et classe, toujours. Tu sais bien qu'ici au Poolailler la classe ça nous connaît. Grave.


Entrons donc sans plus attendre dans le vif du sujet.
Tu sais qu'aujourd'hui il faut absolument être écolo ? Hein ? T'as pas remarqué comme la planète se réchauffait ? En ce moment même, c'est dingue, il fait 30 degrés en Poitou Charentes, je peux te dire que c'est rare au mois de janvier !

Tout ça pour en venir au sujet des protections périodiques. C'est vrai, quoi, la mode c'est de mettre des couches lavables à ses moufflets pour réduire les déchets, alors Mesdames, convertissez vous à la Coque de Chatte ! (je sais, normalement on dit la Coque à Chatte. Oui mais ici, on n'est pas normales, on est bien plus que ça. On est classes quoi. On n'est pas la mère à Kimberley non plus.)



mooncup


Nous, on adore.
Du lavable et de l'écolo, au lieu d'horribles choses qui polluent la planète.

La particule, tout de même.

En plus, tu peux la laver après usage au lave vaisselle. C'est donc du grand, de l'énorme, niveau glamour.

Des Poolettes te suggèrent également de te confectionner un petit sac en liberty pour ta Coque de Chatte. Ecossais ou toile de jouy, tu as le droit aussi. Ou comment allier citoyenneté, glamour, et bécébégisme.

Je pense que le petit sac pourrait être brodé aux armes de ta famille, comme ça tu éviterais de confondre ton sac de Coque de Chatte avec celui de Marie Aude (c'est vrai elle est méritante Marie Aude, mais de là à faire Coque de Chatte commune, tout de même...).

Allez, n'hésite plus, ouvre un blog et vends à tes copines de la blogosphère ton petit sac clacla de Coque de Chatte !!!



Découvrez Papaito!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhh,je pense a ma mamam bcp!!!!
P
la moon cup j'en ai une ( au passage c top),un jour ma douce moitié hurle du fin fond de la salle de bain: une de mes filles s'en était servie de verre à dent!!!! c pas trash ça?????
M
viens de découvrir le blog ... <br /> je suis sans voix ...<br /> ... à très très bientôt, c'est poilant !
C
il faudrait que ce soit assorti au sac à main!!!!
C
ahahahhahhaha,j' adoooore ton humour décapant(non j' adore pas ,on adore que Dieu!)je vais proposer l idée au prochain "cour de sensibilisation à la planete de l' école de ma fille de 4 ans;elle m'a dit la semaine derniere qu' il fallait apporter un déchet à l' école.............!
Publicité