Non pas que j'aime le comique de répétition, que nenni !
Avouons que ce blog est un peu poussiéreux, genre même la collec de Point de Vue de Tante Chantou est plus fraîche, c'est dire... (non, parce que Tante Chantou, niveau fraîcheur avec son carré gras et ses tshirts brodés de fleurettes, déjà c'est limite - limite, mais sa collec de magazines, c'est franchement du has been/ringard et tutti quanti !)

Qui dit de la fraîcheur, dit de la coque de chatte. Oui, Madame (après on n'en parlera plus, c'est promis). Mais note tout de même ce proverbe dans ton agenda, à la date du jour.

Hey, copain, copine, ne te barre pas, y'a du scoop ce soir. Du scoop and more, de la photo exclusive.

Je rentrais tranquillement de ma journée de travail, j'étais belle, j'avais mis mon nouveau polo fuschia col customisé vichy (un petit tuto sur ce blog un autre jour), ma petite culotte aussi était vichy, ma vie est vichy elle aussi d'ailleurs, et là, j'ai ouvert ma boîte aux lettres.



Tu es impatient(e), n'est il pas ?
Alors voilà :
DSCF0002

Koitesse, me diras tu ?

DSCF0005


L'indice est pourtant évocateur. Comment appelle-t-on ce petit animal poilu qui miaule ?



Bravo ! Tu as raison (yes c'est gagné, we did it, yeah !!!). C'est un chat. Ou une chatte, on ne sait pas. Mais bientôt, le suspense va être levé, et tu vas toi aussi admirer ce superbe cadal, chic et utile, home made, que m'a fait la star de la blogo Dame 4*4.

DSCF0008



Ah, tu restes sans voix, c'est pas beau tu sais la jalousie !!!
Je suis si heureuse, que j'ai direct rangé un horrible tampon jetable pas beau qui pollue détruit la planète et l'avenir de nos enfants dedans (Oui, ma coque à chatte  écolo qui préserve l'écosystème et la reproduction des fouines en milieu rural était au lave vaisselle, c'est ballot !!!)

Voici donc, en exclusivité, le nouveau kit de survie du Papillon de Nuit, sponsorisé par Dame 4*4, la conceptrice du tout premier prototype de sac à coque à chatte.
Il est classe, il fait bourge, il est assorti à mon Ipod, j'adore. Merci Cath. J'espère que tes concitoyens sauront reconnaître ton génie.

DSCF0010



Comme j'ai pris de bonnes résolutions, je pense que nous nous reverrons très bientôt pour de nouvelles aventures, d'ailleurs je crois que prochainement je vous narrerai pourquoi je me ballade avec une carte d'adhérent à un parti de gauche symbolisé par une rose dans mon sac à main (ne vous inquiétez pas, elle est périmée, et elle n'est pas à mon nom, vous pouvez enlever votre string des oreilles et le baisser au moins aux épaules, TOUT VA BIEN !!!)