Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
19 octobre 2007

aux armes!!!!!!!!!

A vous toutes mes amies, porteuses de tube réducteur de cerveau en velours, en écossais ou, pour les plus audacieuses, en vichy;
A vous toutes mes amies je le clame haut et fort; nous sommes en danger!
nous toutes, kilteuses et twin-seteuses quand d'autres se contentent de n'être que jet-seteuses, avons à faire face au plus insidieux des complots, à la plus basse des attaques.

Nous toutes souvent raillées, moquées, brocardées....nous sommes COPIÉES



Oui copiées et je dis halte là manants de tous poils, créature en basquettes, en slim ou en velib'; les START RITE ne sont pas et ne seront jamais les chaussures du vulgum pecus!

Ces chaussures sont la marque de reconnaissance des enfants de notre caste! qu'allons nous devenir si la première bobo qui passe chausse ses rejetons en start rite? Comment reconnaîtrons-nous les enfants avec lesquels nos héritiers (nombreux) pourrons jouer au square?

car, ne nous voilons pas la face, qui n'a jamais fini un vieux pantalon défraîchi ayant appartenu à n°1 en accompagnant n°4 au ranelagh? qui n'a jamais osé, par manque de temps uniquement, dé-assortir le béguin et les gants de sa n°3?
(que celle qui n'a jamais cédé à cette tentation me jette sa chevalière!)

c'est à ses chaussures que l'on reconnait un(e) vrai(e) fils (fille) de poolettes

souscrivez, dès à présent, à l'association "touche pas à mes start-rite"


ST2_1

ensemble nous ferons front et nous renverrons ces hérétiques aux basquettes dora et aux bottines roses à fourrure!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chères start riteuses,<br /> j'aurais tant aimé me joindre à vous... Mais ma conscience me l'interdit formellement, car j'ai pêché dernièrement: prise au dépourvu, j'ai acheté des Jacadi.<br /> C'est mal.<br /> Pardon.<br /> <br /> J'aurais tant aimé...
L
Décidément au risque de me répéter je kiff à donf (pardon j'aime énormément) l'esprit des poolettes
L
Slim ???? Qu'est-ce ?
P
il n'est jamais trop tard pour bien faire ma chère et l'urgence de la situation nous contraint a faire feu de tout bois, y compris de celles qui n'ont pas encore trouvé chaussures (start rite) a leur pied!<br /> soyez donc la bienvenue chère grenouille
M
Madame,<br /> <br /> Votre appel m'a fait prendre conscience des dangers que courait la culture start rite, aussi, bien qu'encore célibataire, je vous prie de bien vouloir accepter mon adhésion à votre association de protection de la culotte anglaise.<br /> <br /> Mad La Grenouille de La Mare aux Nénuphars
Publicité