Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
22 octobre 2007

Demain...

... La Star Academy revient ! Et bon, rassurez vous, je ne vais pas essayer de vous faire gober que les Poolettes suivent assidument cette émission culturelle, mais il est évident que nous avons regardé au moins une ou deux fois, en sociologue il va de soi, la grand messe des paillettes à outrance.

Oui, parce que pour expliquer à nos enfants bien élevés mais ayant parfois de mauvaises influences, que le Single de la Starac 3, on n'a pas envie de mettre le moindre centime pour l'acheter, ou encore que non, le casting ça ne sera même pas en rêve, même pas pour l'édition 2056, pas chez nous en tout cas, il faut être un peu informés Mesdâmes et Messieurs !


Donc je vous livre le TUTO - concept mythique - pour une Start Rite Aclademy 2007 réussie, loin des survets à paillettes dérivés et tutti quanti :

1 - Je réalise un casting (mais uniquement à Versailles)

start_rite

2 - Je sélectionne des filles et des garçons qui apprendront à marcher en Start Rite pendant plusieurs semaines dans un château de province (en Sologne de préférence)

start_rite_products_big







3 - Chaque vendredi soir, un prime sera organisé, et vous pourrez voter pour votre Acladémicien(ne) préféré(e) par téléphone ou SMS, celui ou celle qui récoltera le moins de suffrage sera éliminé(e).


Exemple : Pour Jean Chrysostome et ses John vert anglais, tapez 2 ou envoyez JEANCHRYSO au xxxx
Pour Gersende et ses Clare Ciel, tapez 3 ou envoyez GERS au xxxxx


4 - Lors d'une grande finale festive, les finalistes s'affronteront dans un grand tournoi de Start Rite, robes à smocks et culottes anglaises, et que le ou la meilleur(e) gagne !!!


Alors, dites non à Alexia, Kamel et tous ses petits amis, refusez les paillettes, le mauvais gout et la vulgarité, et venez rejoindre Marie Glaire, directrice de la Start Rite Aclademy 2007 ! Inscrivez votre famille nombreuse au clasting !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans le limousin justement, c'est digne d'une quete du graal de bien chausser ses rejetons! car ici la coutume est aux dora et autres fioritures charmantes!! alors grace a eb..y et mes copines poolettes parisiennes, ouf! nous pourrons représenter dignement notre mââgnifique région!<br /> <br /> bazardine qui prone le "no casquette,no basquette"
A
j'attends aussi la mèche academy....moi, j'ai que des gars et ils le valent bien!! hihihi!!
G
Les Start Rite usées au bout sont-elles acceptées au casting ? Comme vous le savez, ce sont les seules chaussures que l'ont peut mettre à toute une fratrie... mais au bout de 7, ça commence à être un peu usée...
M
Chère Marie Glaire, <br /> Quelle merveilleuse initiative. Je vous propose d'enrichir vos cours au chateau de quelques heures de bridge dispensées gracieusement par le BC de Versailles. <br /> <br /> Bien à Vous <br /> Marie Bridgette de Sans Atout
M
@ux brodeurs : Cela sans dire, nous sommes entre-nous que diable et certaines choses n'ont point besoin d'être exprimées mes chers amis ;-)
Publicité