Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
14 novembre 2007

Puisque le temps est aux manifestations de tous

Puisque le temps est aux manifestations de tous ordres, je propose un grand rassemblement des mérofs et assimilées. Je dis assimilées parce qu’il faut bien vivre avec son temps tout de même ; certaines d’entre nous, sans pour autant renoncer à l’éducation stricte de leurs nains et naines de jardin a coup de fessées et autres punitions pain sec/eau qui ont fait leurs preuves, souhaitent prendre un peu de repos dans un bureau hors des murs de la demeure familiale.

Mais je m’égare, revenons au principal ;

Je vous appelle donc à la grève, totale, reconductible et irréductible

 

Plus de changement de couches, les bébés seront bien inspirés d’apprendre le plus vite possible à laver leurs couches en coton et à se laver le popotin à l’aide du liniment huile d’olive/glycérine qui fera ressembler le dit popotin à une pizza margharita lors des poussées dentaires (pour peu que vous ayez pris soin auparavant d’ajouter un peu d’origan)

Plus de préparation de repas, les aînés se fourniront chez mac do, pizza hut ou KFC, sainte Trinité de la junk-food si chère à nos papilles de gourmet et transmettrons ainsi aux cadets les bases de la gastronomie.

Plus de repassage, de lavage, de serpillage, de nettoyage.

Charles-Henri ira a son conseil d’administration avec une chemise froissée et un pantalon sans plis marqués et si Charles-Henri est militaire il aura un blâme pour cause de plis non règlementaires sur son treillis

 

Un grand rassemblement est organisé, une manifestation est prévue, avec des chars aux couleurs d’Hermès entre l’école militaire et les Invalides.


!!! Venez nombreuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Allez les poolettes: la grève est finie partout maintenant: refaites nous de jolis posts si drôles!!!
V
ba alors vous faites greve?!!! ou peut etre que comme toutes les bonnes meres de familles vous etes en plein dans la creation d un calendrier de l avant religieux, sans ce satané bonhomme rouge et blanc !!!
P
Je suis des votres, à la condition que vous me laissiez étrangler les grévistes sncf avec mon carré, les étriper avec mon serre-tête, les empoisonner avec mon repas ( brulé) de ce midi.
P
Arf non pas les caldoches qui viennent nous rendre visite, çà c'est de la torture psychologique !<br /> <br /> Bouhouhouhouhou....
L
J'suis loin mais l'avantage c'est qu'ici le carré en dos nu avec 30 degrés à l'ombre ça passe.<br /> Et y a m^me la boutique avec les boites oranges!<br /> Sauf que personne n'y va , personne connait sauf les seuls touristes de l'île du bout du monde, les japonais mais eux le dos nu c'est pas dans leur culture!<br /> Y s'ont pas le bal de l'Ecole navale ni de l'X d'ailleurs (les films peut être mais y a pas de carrés deans enfin j'crois pas ...).
Publicité