Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Poolettes
21 février 2008

tag...

6 petites choses sans importance:

* Quand je suis stessée, je me mords l'interieur des joues.

* Je peux pleurer devant une pub pour une eau minérale, mais seuls deux livres m'ont fait pleurer: la fin de Cyrano de Bergerac et la fin de La soeur de Gribouille ..

* Je suis incapable de faire une division (même à un chiffre! Enfin en faisant un effort, peut être à un chiffre.. quand même!)

* Je ne supporte pas mes cheveux que je trouve plats et peu fournis, mais j'ai de jolies jambes.. !

*Je suis addict aux biscuits apéritifs..

* Ces derniers temps je trouve que je dis trop de gros mots.. mince alors!

tante Yvonne germaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog marrant.Tout pareil 1 et 3
P
Vous aussi vous êtes une pool à pieds et non à patte. C'est vrai que c'est plus gracieux pour les low boots.
L
"mince alors" ....tu pourrais surveiller ton langage quand même
Publicité